Tourmaline

Davide Cali

Fatinha Ramos

Malgré bien des efforts (et des rodomontades), aucun chevalier ne peut délivrer la princesse enfermée. Cette quête exige des qualités qu’ils n’ont pas.

Dans une tour vit une princesse à la beauté jamais vue (puisque personne ne l’a jamais vue). Seul le chevalier le plus courageux pourra la libérer. Alors tous les chevaliers se mettent en chemin, mais ils échouent les uns après les autres : le chevalier Ruby est éjecté de son cheval, le chevalier Or se perd, le chevalier Émeraude s’empêtre dans les plantes grimpantes de la forêt, etc. Seul Crystal, le dernier des chevaliers, arrive à la tour. Et quand il rejoint la princesse à sa fenêtre, il ôte enfin son casque…

ISBN 978-2-87426-471-9
Date de parution 28-10-2021
Format 21 x 29 cm
Nombre de pages 32
Prix 14,00 €

Feuilleter Tourmaline

feuilleter-tourmaline

Commentaires de presse

    C’est une histoire qui pourrait s’avérer plutôt classique car des histoires de princesses à libérer on en connaît tous énormément. Mais croyez-moi, celle-ci saura vous surprendre ! (…) je ne m’attendais pas du tout à cette chute qui renverse tous les clichés des histoires du genre. Le chevalier n’est pas toujours celui qu’on croit !

    7 février 2022
    Liyah.fr