Wa-Wa à la ferme

Laura Wall

Laura Wall

Aujourd’hui, il y a une sortie scolaire. Sophie et sa classe vont visiter une ferme. Et on emmène Wa-Wa à la ferme, elle est de la partie ! Mais, à peine arrivés, Sophie, Ben et les autres s’extasient devant une couvée de petits poussins tout mignons. Wa-Wa se sent délaissée… Elle s’en va s’asseoir tristement… sur un nid de poule ! Et la maman gallinacée, pas très heureuse, chasse sans ménagement la pauvre Wa-Wa, qui s’enfuit et se cogne contre une vache ! Quelle bête énorme ! Wa-Wa fuit de plus belle pour s’étaler dans une flaque de boue ! Décidément, cette journée commence vraiment mal pour Wa-Wa… Mais qu’est-ce qu’elle voit arriver là ? Un dindon ? Qu’il est rigolo ! Peut-être que cette journée va être amusante finalement…

ISBN 978-2-87426-259-3
Date de parution
Format 22 x 22 cm
Nombre de pages 48
Prix 9,90 €
Thèmes , ,

Commentaires de presse

    [...] C'est frais, coloré on l'aime bien cette oie qui a plus d'un tour dans son sac. A partir de 3 ans. (Al.De.)

    Septembre - Octobre 2015
    Libbylit N°121

    Wa-Wa connaît un succès au Royaume-Uni et aux États-Unis. Elle est aussi appréciée dans les crèches chez nous où cette oie drôle et attachante fait le bonheur des petits bouts.

    Octobre-Novembre 2017
    Libbylit n°130

    Une phrase par image et des illustrations simples et colorées, de quoi maintenir l’attention des plus jeunes jusqu’au bout.

    Juillet 2017
    Cunéipage

    Wa-Wa, c'est une série très simple avec des textes courts, des illustrations épurées, des thèmes des plus classiques, mais la série fonctionne à merveille. Déjà parce que les illustrations sont réussies avec leur côté graphique, mélange entre rétro et modernité, ensuite parce que les histoires sont efficaces. Cette série pas très connue mérite pourtant de l'être, et a tout de la série classique. De l'humour, de la poésie, de jolies illustrations, voilà l'oie Wa-Wa !

    Août 2017
    La mare aux mots

Il·elle a aussi écrit

Il·elle a aussi illustré