La grande fabrique de mots (édition de luxe)

Agnès de Lestrade

Valeria Docampo

Il existe un pays où les gens ne parlent presque pas. Dans cet étrange pays, il faut acheter les mots et les avaler pour pouvoir les prononcer. Quand on n’est pas riche, on se contente de mots soldés (philodendron, ventriloque), de mots jetés à la poubelle (crotte de bique) ou de mots trouvés. Dans son filet à papillons, Philéas a attrapé «cerise», «poussière» et «chaise». Sera-ce suffisant pour ouvrir son coeur à la jolie Cybelle ?

La grande fabrique de mots a 10 ans ! Notre best-seller, traduit dans plus de 30 langues à travers le monde, s’offre une nouvelle couverture et un nouveau format à l’occasion de son anniversaire. Une version de luxe dans un format plus grand, avec de nouvelles pages de gardes et un dos toilé, rien que pour le plaisir des lecteurs ! Tirage limité à 10 000 exemplaires !

ISBN 978-2-87426-408-5
Date de parution 07-11-2019
Format 26.5 x 27.5 cm
Nombre de pages 32
Prix 20,00 €
Thèmes

Commentaires de presse

    En plus d’une magnifique histoire, les dessins sont tout simplement sublimes et mettent bien en valeur le récit. de la douceur, de la poésie, tout est représenté dans les illustrations qui font que le livre est une réussite sur toute la ligne.

    Janvier 2020
    culture news

Agnès de Lestrade a aussi écrit

Valeria Docampo a aussi illustré