Le voisin s’en va pêcher

Koen Van Biesen

Et hop hop ! On avance ! Le voisin mène la danse, la voisine suit la cadence. La pêche commence dès les premiers coups de pédale, la petite fille ferrant malgré elle tous les objets passant à portée de son hameçon.

Feuilleter Le voisin s’en va pêcher :
Collection : Thèmes : ,

Dans la même série

Résumé du livre

Koen Van Biesen


Au cœur d’une ville qui grouille, la circulation est perturbée par un vélo en route pour le lac. Sur le vélo : le voisin, la petite voisine…
et le chien. Équipés de leur canne à pêche, ils s’en vont taquiner le poisson. Mais la pêche commence dès les premiers coups de pédale ! La petite fille ferrant malgré elle tous les objets passant à portée de son hameçon. Et voilà nos amis bientôt poursuivis par un cortège de piétons plutôt mécontents de s’être fait rafler qui un chapeau, qui une écharpe, qui un colis…

Sélection des Incontournables 2016-2018

Après “le voisin lit un livre”, c’est avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons ici le voisin, la voisine et le chien. A vélo, ces trois-là s’en vont à la pêche. Le voisin mène la danse… la voisine suit en cadence ! Bien secoués par les pavés de la ville, la pêche va commencer plus tôt que prévu et se transformer en une folle course poursuite. Mélange de collage et de dessins, les illustrations de Koen Van Biesen fourmillent de détails et de clins d’oeil, ouvrez bien vos mirettes et vous ferez de bien belles découvertes. Un livre à découvrir et à partager. Dès 5 ans. (J.F.)” (Libbylit N°126 Septembre-octobre-novembre 2016) 

Fiche technique

Auteur(s)

Koen Van Biesen

Code ISBN

978-2-87426-292-0

Collection

Albums

Format

24×25 cm, 48 pages

Prix

12,90 €